Comment devient-on entraîneur personnel de Madonna?

nicole-winhoffer
NICOLE WINHOFFER (NW): Je suis danseuse depuis toute petite (danse classique, moderne, jazz, et le théâtre musical), et j’ai toujours été intrigué par la science et le mystère du corps humain. J’ai rencontré Madonna dans la cadre d’un show. J’ai été amenée à l’aider sur sa dernière tournée. Lorsque la tournée s’est terminée, je me suis plongé dans la compréhension de l’anatomie, la physiologie, et des dernières tendances de remise en forme tout en continuant ma formation en danse. Je continuais à coaches Madonna et maintenant je suis son coach sportif.

Comment allier coaching sportif et planning chargé?

NW: J’ai appris que prendre du temps pour moi est la clé: repos, massage… Quand mon corps est rechargée, je suis une meilleur coach ! Quand je travaille avec mes clients, je termine chacun des exercices et des répétitions avec eux, car il est impératif de les motiver Je reste à l’écoute de leur corps. Je coach deux à quatre clients chaque  semaine, et je tente de prendre un jour de congé le samedi. J’en profite pour aller au yoga, cours de danse, ou de travailler dans le studio avec mes amis. Nous testons des chorégraphies et de nouveaux concepts et idées.

Régime et coaching sportif :

NW: Je rester à l’écart des aliments frits. J’écoute de mon corps et j’essaye de voir ce dont il a besoin. J’évite le sucre .et je consomme beaucoup de tofu, des légumes et des grains entiers comme le quinoa et le riz brun.

Quelle est votre philosophie du coaching sportif ?

NW: Il ya toujours une solution. Mon objectif est d’acquérir les connaissances et les solutions qui poussent le corps humain aux  potentiel maximum. Je suis ici pour donner les connaissances et les outils pour mes élèves. Art, musique, mode, films ou d’autres coachs inspirent tous mes entraînements. Ils sont créatifs, innovants et dynamique.

Quelle a été votre meilleur expérience en tant que coach sportif ?

La partie la plus gratifiante de mon travail est lorsqu’un client atteint ses objectifs. Quand je crée de nouvelles séances d’entraînement ou une chorégraphie et qu’un client sort d’une séance en me disant que c’était génial je prends un grand plaisir !

Un coach sportif est avant tout un professionnel de la forme et voir ses clients progresser jour après jour est ce qui me pousse à continuer dans cette voie !

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Logo_footer   
     © 2015 HOLIGYM | Coach Sportif Montpellier

Suivez nous: