Nous essayons tous de faire de notre mieux pour vivre sainement , mais parfois nous sommes notre pire ennemi. Au bout du compte nous ne sommes pas tous coach sportif… Même si vous êtes bien intentionné,le monde du fitness est parfois intimidant.

main.original

En tant que coach sportif j’entraîne des dizaines de gens ordinaires qui essaient d’être plus en forme. Mon constat  est simple de nombreuses personnes reproduisent les mêmes erreurs depuis des années ce qui les fait bien dérailler de leurs objectifs.

Une des erreurs les plus courantes que je vois lors de mes coaching est le fait de se poser trop de questions. Pour un petit pourcentage d’entre nous, changer ses habitudes de vie peut être facile, mais pour la plupart cela ne se fait pas du jour au lendemain. Mais il inutile de se poser trop de question la seule façon d’être en bonne santé et se mettre en forme est de faire du sport et de manger des aliments sains et nutritifs .

Lorsqu’un nouveau client  débute le coaching ils arrivent souvent avec « des centaines » de questions (dont il apprécie et répondra), mais ces questions cachent souvent une façon de ne pas se lancer !

La solution consiste donc à ne pas vouloir être parfait dès le début lancez vous et améliorer vous petit à petit , vous n’aurez pas la réponse à toute vos questions en quelques jours , même un coach sportif expérimenté continu à apprendre des choses tout au long de sa vie !

La seconde erreur est la mode des régimes…. En effet, beaucoup de gens ressentent le besoin de suivre un régime spécifique  pour perdre du poids. Certaines personnes cesseront de manger tous les soirs, d’autres suivront le régime régime Paleo… Ceci est la configuration idéal pour l’échec. Notre cerveau est capricieux et plus nous le privons plus les envies seront importantes . La privation n’est pas une solution, la stratégie qui consiste à équilibrer son alimentation sans tomber dans le piège du dogme alimentaire et du régime est la solution que j’emploi avec succès avec l’ensemble de mes clients.

La prochaine erreur la plus commune est l’impatience… Si obtenir un corps parfait était un processus rapide et facile, tout le monde serait en forme !

Beaucoup de personnes qui débutent le sport attendent des résultats immédiats, et si ils ne voient pas de changement dans le premier mois, ils se lassent et abandonnent. Mais pourquoi commencer un voyage de remise en forme lorsque vous ne prévoyez pas faire pour la vie? Même si vous obtenez des résultats en un mois et cessé d’aller de vous entraîner, vous retomberez vite à votre niveau de départ. Si les choses ne vont pas comme vous le pensiez de prime abord, ne vous découragez pas. La cohérence, au fil du temps, est ce qui ce qui vous permettra d’obtenir des résultats durables.

 

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Logo_footer   
     © 2015 HOLIGYM | Coach Sportif Montpellier

Suivez nous: