Le concept « TRX suspension training » est né grâce à l’armée américaine. L’idée était de pouvoir s’entrainer, pendant les périodes de déplacements, n’importe où, sans matériel, ou presque. Ainsi est née la méthode TRX qui permet de s’entrainer à l’aide de la résistance de son propre poids de corps et de simples sangles. C’est l’outil idéal pour vos séances de coaching personnalisées !

Le coaching sportif TRX :

Il est possible de travailler avec la méthode TRX quasiment partout, l’essentiel est de pouvoir fixer les sangles. Votre coach dispose de toute une panoplie de système d’accroche qui permettront de l’adapter à votre domicile ou dans le cadre d’une séance en extérieur.

Méthode de coaching :

Votre coach dispose de sa propre méthode d’entraînement basée sur les mouvements tridimensionnels. Le travail avec le « TRX suspension » et le « TRX ripper » s’intègre parfaitement à cette méthode puisqu’ils permettent de travailler tous les groupes musculaires dans tous les plans de mouvements. En jouant avec les leviers du corps et son inclinaison, on peut diminuer ou augmenter la résistance et la difficulté de l’exercice en un temps très rapide. Votre coach sportif vous fera découvrir une grande panoplie d’exercices à l’aide de la méthode TRX, afin de développer votre équilibre générale et d’autres qualités physiques comme la coordination neuromusculaire, la force, l’explosivité ou encore votre résistance.

Une méthode d’entrainement à la fois très efficace et ludique, où vous travaillerez votre musculature en profondeur. A découvrir sans plus tarder.

Logo_footer   
     © 2015 HOLIGYM | Coach Sportif Montpellier

Suivez nous: