Céline a fait appel à un coach sportif pour perdre 25 kilos en 6 mois. C’est le genre de défi qui me plait particulièrement. Nous sommes donc partie sur une aventure qui allait durer 6 mois.

Un coaching sportif et diététique :

Je suis convaincu que le sport est une arme très efficace dans la guerre contre les kilos. Cependant lorsque l’on entreprend une telle transformation physique, il est important de prendre les choses dans leur globalité et donc d’envisager de travailler à un ré-équilibrage alimentaire. J’ai donc proposé à Céline un coaching diététique en complément du sport sur le premier mois d’accompagnement. L’idée étant de lui permettre d’acquérir des bases solides pour avancer vers son objectif.

Coaching sportif 100% à domicile :

Les personnes qui ne font pas de sport, ne le font pas souvent en raison d’un manque de temps. Et pour le coup Céline ne déroge pas à la règle. J’ai donc proposé des séances exclusivement à domicile pour éviter les pertes de temps lié aux transports qui sont souvent contraignants à Montpellier.
Le programme a donc été composé d’exercices au poids de corps, de TRX, de mouvements avec bandes élastiques ou encore de ballons lestés. Il s’agit là d’un des nombreux avantages du coaching sportif à domicile : C’est la salle de sport qui se déplace chez vous !

Le bilan du coaching sportif :

Durant les 6 mois de coaching Céline à perdu 27kg soit 2 kilos de plus que l’objectif initiale. La fréquence moyenne de l’entraînement a été de 3 séances de coaching hebdomadaires auxquelles Céline ajoutait parfois une petite séance personnelle.

Vous voulez vous aussi changer votre corps ? Prenez vite contact avec votre coach !

Logo_footer   
     © 2015 HOLIGYM | Coach Sportif Montpellier

Suivez nous: