Myriam a décidé de faire appel à un coach sportif pour perdre quelques kilos. Si elle était prête à faire des efforts physiques, elle ne comptait pas se lancer dans un régime et voulait continuer à se faire plaisir.  Un challenge supplémentaire que nous avons relevé ensemble.

Un coaching sportif évolutif :

Myriam était vraiment motivée pour perdre du poids mais son niveau de départ en sport était assez faible. L’objectif initiale à donc été ciblé sur un travail de remise en forme, avant d’accentuer l’intensité tout au long du coaching.

Le contenu du programme de coaching sportif :

Sur les premières semaines la fréquences des séances a été de trois séances hebdomadaire où l’essentiel du travail s’est fait au poids de corps. Rapidement nous avons basculé sur des séances de HIIT dans lesquelles nous avons incorporé du travail avec TRX et Riper trainer. Nous avons la chance de vivre à Montpellier, les séances ont donc pu très souvent se dérouler en extérieur ce qui nous a permis de mettre en place du travail en circuit training.

Le bilan du coaching sportif :

Pour être tout à fait franc, j’avais imaginé que la perte de poids serait plus importante au vue de l’investissement que Myriam a eu pour chacune de ses séances. Cependant comme je le dis toujours le poids n’est qu’un chiffre, il est aussi important de prendre en compte son image dans le miroir et là je pense que l’objectif est atteint. Et, quant Myriam me donne de ses nouvelles et me dit qu’elle a suivi un cours de Zumba qu’elle a trouvé trop facile je me félicite de l’évolution qui a été la sienne. Myriam continue son entraînement et je lui souhaite vraiment qu’elle perdure dans se nouveau mode de vie. Vous voulez vous aussi vous mettre sur les bon rails en vous faisant accompagner par un coach sportif? N’hésitez plus , prenez contact avec votre coach et nous mettrons en place ensemble la meilleur stratégie pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Logo_footer   
     © 2015 HOLIGYM | Coach Sportif Montpellier

Suivez nous: